Prochaine date du Festival : 30/09/2018

Premier rassemblement de Food Trucks à Rognes : 10 camions présents !

La Food Trucks Association a organisé avec Les Ecuries du Verrou le Premier Rassemblement de Food Trucks du 13 avec 10 camions dans le beau Parc des Garrigues de Rognes !

Nous avons pu démontrer notre savoir faire en régalant de nombreux gastronomes avec une organisation exemplaire.

Un bel arc de cercle de trucks de cuisines très variés, dans un cadre verdoyant, de la place pour se restaurer et passer ainsi un bon après midi en plein air !