CURRYLICIEUX

Mail : contact@currylicieux.fr

Facebook : https://www.facebook.com/currylicieux/

Localisation : 13002 Marseille

Nous sommes heureux de nous présenter en tant que Sree et Stéphane, fiers propriétaires du food truck indien «Currylicieux». Bien que chercheur scientifique, ma passion pour la cuisine indienne et ma collaboration avec Stephane ont donné l’occasion de créer Currylicieux

Currylicieux est au cœur de la cuisine indienne traditionnelle, mais tout à fait adaptée au goût des papilles françaises.

Coloré en noir et jaune, nos food trucks est d'aspect très différent. Il sont conçu et décoré de manière personnelle. Nos food trucks sont smoky, une remorque et barish, un camion.

Nous utilisons uniquement des produits frais disponibles localement et évitons tout produit industriel pour la cuisson. Notre nourriture est un mélange de cuisine du nord et du sud de l'Inde, préparée de la manière la plus traditionnelle avec les meilleures épices indiennes et beaucoup d'amour. Nous veillons toujours à servir à nos clients des aliments sains et de qualité.

En tant qu’équipe, nous sommes très actifs et enthousiastes pour apprendre, nous adapter et relever les défis qui se présentent.

Nous proposons des entrées comme le poulet tikka, les beignets de poulet, les quartiers de pommes de terre à l'ail, les verrines de bœuf, le pois chiches masala ou le lentilles masala.

Les plats principaux, au poulet, bœuf ou légumes sont accompagnés de riz ou nouilles de blé ou riz

Pour le déjeuner, nous proposons un menu complet adapté aux clients.

Pour les grands événements comme les anniversaires ou les mariages, nous proposons également une décoration qui comprend un tuk-tuk asiatique (tricycle), qui peut être utilisé comme bar à bonbons ou comme photobooth, ainsi que des tables et des chaises pour l'extérieur. Prix spécial possible pour de tels événements.

Comme nous sommes assez jeunes en tant qu’entreprise, nous comptons beaucoup sur les réseaux sociaux pour notre promotion. Nous sommes actifs sur Instagram et Facebook avec de nombreuses photos de notre nourriture et de nos activités.

Les emplacement réguliers dans la semaine avec la service entre 11h et 14h

le Lundi- la Aix Duranne

le Mardi- Airbus/ Aftral

le Mercredi- Axa

le jeudi- Innate pharma/ Heineken

le vendredi- Luminy/ L'hôpital Saint marguerite

Currylicieux n'est pas seulement de la nourriture indienne, mais aussi un voyage en Inde.