BENTO TRUCK

Mail : aikawana2001@gmail.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/BentoTruckAiJulliard

CP + Ville : 13 NOVES

BENTO ?! Qu’est ce que c’est ???

Bonjour , je suis de nationalité Japonaise, je suis chef pâtissière depuis quelques années en France (Pâtisserie française). Après quelque années travaillées en tant que chef pâtissière, Je voudrais vous faire connaitre autre choses que des Sushis parce que au Japon Il n’y as pas que des SUSHI. Voila pourquoi « Bento » !!!

Bento est la star de l’alimentation de rue « street food » au japon. Les mamans préparent des Bentos pour les enfants quand ils vont à l’écoles et pour leurs maris quant ils partent travailler.

Bento est très équilibrés. Il est composé de riz, de légumes, d’une viande ou d’un poisson agrémentés de sauces typiquement japonaise.

Le Bento est très pratique , on peux déguster sur place au bureau, dans le parc ou à la maison.

Chaque Bento associe des produits de la montagne et de la mer comme le veut la tradition.

Nous proposons de large choix de Bentos selon la saison, également sans Gluten ! (Riz, il n’ y as pas de Gluten !), Végétarien et Végans.

Et bien sûr, les Desserts Japonais ! Nous avons “Dorayaki” pancake Japonais / Haricot rouge confit sucré et “Mochi” selon la saison. Et surprenant “ Panna Cotta “ Thé vert - Macha et Sésame noir .

Bento Truck propose pour tous vos évènements : mariage, baptême, buffet, soirée privée, concert, anniversaire, événement sportif, comité d'entreprise, vernissage ou tout simplement une envie de partager un moment convivial... Nous saurons satisfaire toutes vos envies avec des recettes typiquement Japonais !

Pour toutes les informations et renseignements, n’hésitez pas à me contacter par Facebook J’ai hâte de vous rencontrer dans les emplacements hebdomadaires régulier ou ponctuel, ou bien pour vos événements !!!

A très bientôt !!! いただきまーす!!!