Nos collègues à roues

Ces camions, alimentaires ou non, sont nos collègues à roues !

Esthéticienne, mode, cinéma, alimentation, les magasins mobiles sont à votre disposition !

Cliquer sur leurs logo pour accéder à leurs sites internet

Comme à la Maison - Association "Sans toit, et si c'était toi ?" Toulon 83

Ce food truck solidiare parcours les rues de Toulon pour préparer bénévolement à dîner aux sans abris a été mis en place par l'association Sans toit, et si c'était toi ?, et financé par le Crowfunding, le financement participatif. Un superbe projet !

06 47 06 82 66

Elle viendra chouchouter ses demoiselles dans le cocon qu’elle leur a imaginé et réalisé: MADEMOISELLE, estafette vintage de 1973, entièrement restaurée en salon de beauté.

06 19 55 57 79

é! Chica est une boutique de Mode mobile et connectée (Fashion Truck) qui se déplace selon les désirs des clients et les événements du Sud de la France !

06 68 08 22 43

La démone OO grand sport
Boutique de sport itinérante

Sneakers station

Le Art'Truck , boutique itinerante mode-art-déco ateliers créatifs exposition

styliste/créatrice esprit bohème

06 26 90 08 59

Ciné-Garrigues, anime les villages du Gard et de l’Hérault en proposant des séances de cinéma, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

04 99 54 87 11

Karine & Polo Voyages

Atypiques, mais typiquement eux-mêmes... Créateurs de Rêves et de Voyages pas comme les autres ! Et si vous leur racontiez vos rêves de Voyages ?

06 63 74 58 44

Kym Indyiah Fashion truck propose une large gamme de bijoux de corps (cuisse, dos, jambe, épaule, bras tête...) dans un décor atypique et original.

06.52.86.73.28

Au pois chiche

Votre épicerie itinérante zéro déchet sur les marchés, aux portes des entreprises et proche de vos lieux de vie sur le Pays d'Aix en Provence !

Pour vous proposer des produits locaux, français et équitables sans emballage jetable !

06 26 66 33 28

Betty Lascene & les Gangsters
Une scène dans une remorque Airstream !

06 10 27 57 31

DJ Truck Pop Top

Un camion sono sur batteries ! Donc de la musique où l'on veut !

06 99 85 66 89

alexia@poptopevents.com

Beautés Bohémiennes
Onglerie bio, maquillage, tatoo éphémère.

RN 7, rond point de Lignane - Puyricard

06 15 18 20 99

Tout droit de suppression ou de modification peut être demandé
auprès de l'Association aux coordonnées sur ce lien.