Las Gallinas Beertruck est un camion aménagé en bar à bières. Il mesure 2,10 m de large sur 6,60 m de long. Il est équipé d’une tireuse à bière en cuivre à 6 tirages, ainsi que d’un frigo d’arrière-bar pour maintenir les bouteilles et autres boissons au frais.

Las Gallinas vous propose un large choix de bières artisanales et locales, à la pression et en bouteille, mais aussi des cocktails, du vin et des boissons sans alcool pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

Ce beer truck s’adapte à tout type d’évènement, de toute taille : cérémonie, mariage, anniversaire, festival et bien plus encore. La tireuse professionnelle haut débit permet de répondre aux besoins des grands rassemblements.

Notre équipe de passionnés souriants et dynamiques vous ferons passer un moment inoubliable autour de la bonne mousse. Détente et convivialité sont les maitres mots

Concernant les bières proposées nous avons fait le choix de travailler en circuit court avec des fournisseurs locaux afin de créer un pont entre les brasseurs et leurs consommateurs.

Nous connaissons parfaitement les produits que nous proposons ainsi que les artisans qui les fabriquent. Nos principaux brasseurs partenaires sont : Bulles de Provence, Aquae Maltae, La Petite aixoise ainsi que de plus petites brasseries que nous incorporons au rythme des rencontres et des découvertes.

Si vous souhaitez une solution facile à mettre en place pour avoir de la bière de qualité à votre événement, avec une équipe professionnelle et joviale qui assure le bon déroulement du service et l’assurance de marquer le coup avec un camion qui sort de l’ordinaire, alors Las Gallinas Beer Truck est le camion qu’il vous faut.

L’équipe de Las Gallinas Beer Truck vous dit à très vite pour de nouvelles aventures liquides.