L'OXY TRUCK

Mobile  0650889762 ou 0625526354

Adresse 40 Chemin de Rigon 13105 MIMET

Bienvenue à L’OXY-TRUCK,

Yann et sophie vous propose une large gamme de burger généreux et de plat cuisiner maison. Yann, notre Chef cuisiner, s’inspire de son expérience en tant que cuisinier en restauration traditionnel et gastronomique. Sa cuisine est une cuisine de marché, c’est avec de beaux produits que naissent les idées. Il s'inspire des chefs avec lesquels il a travaillé, des différentes tables qu’il a pu visiter ainsi que des livres de cuisines qui remplissent ses étagères.

Nos burgers et nos plats et même nos desserts peuvent avoir des inspirations totalement « Française » ou alors venu de l’étranger.

Nous aimons la cuisine simple mais avec des saveurs et du goût.

Nos sauces sont « faites maison » et nos pain burger viennent de notre artisan boulanger. Nous travaillons avec des produits frais et en respectant un maximum les produits de saisons

Notre Food-truck est disponible autant pour des évènements tel que les anniversaire, baptême, EVJF ou EVJG, réunion de famille mais aussi pour des repas d’entreprises ou animation associatif sportif et dans bien d’autres évènements nous sommes là. Nous nous adaptons aux mieux à la demande de nos clients.

De burgers à un apéro dinatoire ou un repas avec un plat cuisiné en passant par le dessert nous sommes là.

Nous sommes disponibles par email ou par téléphone pour toute demande de devis ou d’informations sur le type de prestations ou d’évènements que nous pouvons faire.

Retrouver sur Facebook ou instagram l’ensemble de nos photos de tous nos burgers, plats, salades et desserts qui nous réalisons pour nos clients.  Vous retrouver aussi nos suggestions de la semaine et nos plannings de nos différents emplacements.

A très vite à L’OXY-TRUCK