But de l'association :

Nous sommes une association de food truckers présents sur les Bouches du Rhône, le Vaucluse et le Var.

Nous adoptons une charte de qualité pour vous proposer une cuisine de qualité, artisanale et faite maison.

Nous souhaitons développer la Street Food (cuisine de rue) en regroupant les Food Trucks de qualité (cuisines nomades) et par la mise en commun de leurs moyens, leurs expériences, leurs connaissances.

Pour cela nous avons mis en place ce site Internet pour vous permettre de nous trouver plus facilement, grâce à un formulaire unique vous permet gratuitement de trouver un food truck disponible rapidement.

Nous organisons également nous même des Festivals de Food Trucks pour vous permettre de passer un bon moment en notre compagnie.

Nous pouvons également organiser des prestations à plusieurs food truck simultanément ou successivement.

Nous souhaitons également partager entre food truckers nos expériences, collecter des demandes d'évènements pour nous permettre de mieux travailler...

Constitution du bureau :

Président : Valéry / Petit Tonkinois