Quelques avis de nos clients :

• Votre asso m'a beaucoup aidé et j'ai reçu de nombreux devis, je referai appel à vous sans hésiter, ainsi qu'au Food Truck qui a été au top toute la soirée et jusqu'au petit matin !
    Toutes les personnes étaient satisfaite de ses paninis, dessert et frites maison délicieuses !
    Et en plus elle a joué le jeu avec la déco de son camion ! AP.
  • Prestation impeccable sur tous les plans ! Rien à redire ! B.
  • L'éventail des food trucks proposé est très varié et permet de trouver ce que l'on cherche. Le food truck m'a donné entièrement satisfaction aussi bien au niveau de la qualité et la fraîcheur des plats que de la mise en scène du buffet. Les propriétaires du camion aiment leur travail, sont à l'écoute du client et font tout ce qui est possible pour satisfaire les envies. Tous les convives étaient extrêmement satisfaits. CG.
  • Nous parlons régulièrement de votre association autour de nous. Deuxième sollicitation auprès de vous et toujours aussi satisfait de la prestation. L'équipe du dernier camion qui est venue dernièrement est une équipe professionnelle, souriante que nos clients ont fortement apprécié. Bonne continuation à votre association, on se voit en Juin pour une nouvelle animation. LS.
  • Le Food truck était parfait, bonne qualité et conviviale ! M.
  • Excellente idée de regrouper en un seul point de contact les Food truck de la région. Pratique et efficace. J.
  • Très bonne prestation. C.
  • Très bonne idée cette association, permet de faire un devis et d'avoir plusieurs choix. T.
  • Délai de réponse très rapide, vous avez diffusé notre consultation le jour même auprès de vos membres et nous avons été contactés sous 24/48 heures par certains membres. Cela a été très efficace. MT.
  • C'est grâce à votre association, à votre site et surtout à votre professionnalisme que j'ai trouvé 'LE' Food truck correspondant à mon événement. Une très bonne référence que je ne manquerai pas de solliciter à nouveau. SV.
  • Rapidité - bon relationnel et suivi. C.
  • Un excellent contact, tres pro. JY
  • Association "dynamique" dans le sens où les réponses ont été rapides et en adéquation avec nos besoins. Pour le Food Truck choisi : personne très sympathique et rassurante quant à notre projet. très bonne cuisine. les convives se sont régalés. Bravo pour la prestation... malgré les conditions climatiques !! MP.

Faites comme eux !
Le formulaire de recherche de food truck rempli, l'ensemble des adhérents
seront informés.
Seuls ceux qui sont disponibles vous proposeront d'intervenir !
Pour vous, c'est simple, efficace, rapide.