LE CAMYON FOOD TRUCK

Page Facebook : https://www.facebook.com/lecamyon/

Site Internet : http://www.camyon.fr/

Ville : 13220 Châteauneuf les Martigues

Professionnels de la restauration et amoureux de la cuisine française et Méditerranéenne, nous vous proposons une carte évolutive élaborée à partir de produits locaux soigneusement sélectionnés.

Notre cuisine s'inspire de nos racines Provençales avec un twist apporté par nos différentes expériences à l'étranger.

Mélanie + Yoann = Le caMYon

Yoann, Le bon vivant

Cuisinier professionnel en France et à l'étranger, depuis plus de 15 ans, ce véritable alchimiste culinaire aime partager son savoir faire et réunir ses amis autour d’une bonne table.

Mélanie, La joviale

Créative et pleine d’énergie, sa bonne humeur et sa spontanéité sauront vous mettre à l’aise que ce soit pour la préparation de votre évènement ou au moment du repas.

Le CaMYon, c’est de l’amour culinaire sur roues !

Pour tout évènement, notre équipe étudiera le menu adapté à votre réception pour vous satisfaire, n'hésitez pas a nous faire parvenir vos demandes spéciales, nous sommes là pour vous accompagner.

Nous vous proposons des  Apéritifs dînatoires ou déjeûnatoire, repas assis ou debout, Sandwich et burger tendance ou plat classique, Brunch, buffet, animation à thème ou encore repas d’entreprise... Tout est permis !

Notre mot d'ordre : LA PERSONNALISATION ! De la simple livraison à la solution clé en main, c'est à vous de décider, et nous nous adaptons.

Nous nous déplaçons sur Marseille, Aix en Provence, Avignon, Salon, Martigues, Manosque ainsi que dans toute la région et alentour (13, 83, 84, 30, 04, 06, 34)…

Pour tout vos : Mariage, EVJF/G, Baptême, Cousinade, Réunion de famille, Anniversaire, Goûter d’anniversaire, Séminaire, Présentation de produits, Repas de fin d'année, Repas de fin de saison, Inauguration, Vernissage, Soirée entre amis, Soirée étudiante, Repas associatifs, Evénements sportifs, Evénement artistique, Tournage de film, Tournée artistique, Concert et tout ce qui vous passera par la tête...

Date de mise à jour : 23/01/18

Les éléments de cette page ont été communiqués par le food truck concerné

et ont été publiés sous sa seule responsabilité.