Cliquer pour accéder au site du Food Truck

Page Facebook : www.zesto-food.com/ZestoFood

Site Internet : www.zesto-food.com

CP + Ville : 13510 EGUILLES

KER ZESTO est un camion restaurant aménagé en crêperie mobile.

L’histoire de KER ZESTO débute en 2012. Morgane et Romain, deux bretons d’origine s'installent à Aix-en-Provence. Morgane a un parcours commercial, et Romain est un passionné de cuisine avec en commun une passion pour la gastronomie bretonne et la street food.

C’est donc naturellement que l’idée a germé de faire connaître la gastronomie bretonne à Aix-en-Provence, Marseille et dans la région PACA, au moyen d’un Foodtruck.

KER ZESTO propose des galettes et des crêpes artisanales, dans la plus pure tradition bretonne, préparés sur des « billigs » traditionnels.

Nous cuisinons des recettes traditionnelles bretonnes ainsi que des créations originales adaptées au climat du sud.

Du côté des boissons, nous vous proposons du cidre « Val de Rance » doux ou brut, des bières bretonnes (Brasserie Lancelot et Coreff), du jus de pomme bio ainsi que des sodas et de l’eau.

Notre engagement est de vous proposer des galettes de blé noir (sarrasin) sans gluten, et des crêpes de froment (blé), en utilisant des produits frais, issus de l’agriculture locale ou importés de Bretagne.

Tout le monde connaît la crêpe beurre sucre, mais venez aussi goûter le caramel au beurre salé maison, notre version de la fameuse galette SAUCISSE du stade Rennais, ou la classique galette COMPLÈTE (œuf jambon emmental).

En semaine, vous pouvez nous retrouvez au pied des bureaux des zone d’activité des Milles et de La Duranne (emplacements actuels sur notre site Internet ou notre page Facebook), mais aussi les jeudis et samedis matin jusqu’à 14 h au marché d’Aix-en-Provence, place de la Rotonde.

Pour vos évènements privés ou professionnels (mariage ou retour de mariage, soirée anniversaire ou à thème, baptême, portes ouvertes, lancement de produit ou nouvel établissement, conférence, ...), n'hésitez pas à privatiser le food truck KER ZESTO pour bénéficier d'une formule sur mesure.

Nous assurerons, par exemple, la mise en place d'un petit déjeuner avec bar à crêpes, café ou thé, et jus de fruits frais, un déjeuner ou un dîner avec galettes de blé noir garnies à la Bretonne ou selon votre envie et crêpes sucrées. Nous pouvons aussi préparer un buffet apéritif avec assortiments de bouchées, makis galettes et verrines salées et sucrées.

Et pour une véritable soirée bretonne réussie, KER ZESTO peut même être accompagné de musiciens et danseurs en costume traditionnel pour recréer l’ambiance Fest-Noz chez vous !

Aussi disponible en format traiteur, KER ZESTO vous propose son barnum (tente de 3mx3m) pour les espaces réduits, ou inaccessible en food truck.

Le foodtruck peut se déplacer dans un rayon de 150 kilomètres autour d’Aix-en-Provence.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de Ker Zesto pour une étude personnalisée de votre projet.

A bientôt pour partager un peu de notre chère Bretagne…

KENAVO !

Date de mise à jour : 23/11/17

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération