But de l'association :

Nous sommes une association de food trucks présents sur la REGION SUD, créée depuis 2014, avec des adhérents réellement sélectionnés.

En effet, chaque food truck est visité par un professionnel, et évalué sur l'hygiène, la qualité des produits, la qualité de l'accueil et la volonté de travailler dans d'agréables conditions pour vous !

Nous adoptons une Charte de Qualité pour vous proposer une cuisine de qualité, artisanale et faite maison.

Nous souhaitons développer la Street Food (cuisine de rue) en regroupant les Food Trucks de qualité (cuisines mobiles) et par la mise en commun de leurs moyens, leurs expériences, leurs connaissances. Et pour cette raison nous souhaitons être indépendant de toute organisation commerciale de placement de food trucks.

Nous avons donc mis en place ce site Internet pour vous permettre de chercher plus facilement vos food truck. Un formulaire unique vous permet de rechercher un food truck disponible rapidement.

Nous organisons également nous même des Festivals de Food Trucks pour vous permettre de passer un bon moment en notre compagnie.

Nous pouvons également organiser des prestations à plusieurs food truck simultanément ou successivement.

Nous souhaitons également partager entre food truckers nos expériences, collecter des demandes d'évènements pour nous permettre de mieux travailler...

Constitution du bureau :

Co Président : Patrick et Stéphane