Le Panier à Salade est composé d’une flotte de 3 camions sur la base des véhicules HY utilisés dans la gendarmerie et la police dans les années 70. Nous pouvons donc intervenir soit sur plusieurs prestations simultanément soit sur un évènement avec plusieurs véhicules pour une ou plusieurs offres de restauration.

Notre volonté est la satisfaction de nos clients, donc nous utilisons des produits frais et de qualité. Nous sélectionnons les produits chez nos fournisseurs, privilégiant les produits locavores et de saison.

Nos activités :

Aménagés de façon à pouvoir être utiliser dans plusieurs configurations, notre spécialité est le burger.

Viande de bœuf provenant de la maison « Cantini Flandin » et nos pain bin’s réalisés par un artisan boulanger marseillais.

Créé à l’origine pour apporter une solution originale sur les prestations traiteur, notre Truck-Cuisine nous permet de réaliser différentes animations culinaires.

Autre option, la réalisation de catering pour les équipes de tournages de films, séries ou publicités. Autonome avec notre barnum de 50 m2, notre Truck-Cuisine intervient pour des groupes jusqu’à 60 personnes.