BURGER BEL AIR

Bonjour à tous et bienvenue dans le monde du Burger Bel Air.

J’habite Bouc Bel Air depuis plus de 33 ans, c’est un petit village provençale où il y fait bon de vivre.

J’ai voulu créer un food truck de qualité pour les habitants de mon village. J’ai donc créé le Burger Bel Air sur des idées très précises d’une restauration uniquement de qualités et d’ingrédients frais.

Des ingrédients frais pour des saveurs uniques, du fondant, une touche de craquant, voici ce que vous allez découvrir dans nos burgers.

Oignons confits maison, pains briochés du boulanger, steaks hachés frais pur Bœuf, Raclette, Fourme d’Ambert et comté le tout AOP, ainsi que son véritable Cheddar 100%.

Découvrez les vraies frites fraîches coupées minute devant vos yeux cuites en 2 bains de température d'huile pour un résultat croquant au cœur moelleux.

Vous l’aurez compris, Burger Bel Air veux vous faire redécouvrir le goût de l‘authentique Burger maison.

Nous vous proposons également un formule Privatisation pour fêter ou tout simplement avoir Burger Bel Air chez vous, que pour vous et vos amis ou en familles, ayez l’opportunité d’avoir dans votre jardin notre belle remorque toute neuve équipée d’inox alimentaire ainsi que son matériel pro à gaz pour que vous soyez en toute sérénité au niveau de votre installation électrique et ainsi diminué fortement le coût électrique au minimum.

N’hésitez pas à venir vers nous découvrir nos burgers et frites maison à l’adresse suivante :

420 avenue de Violési, 13320 Bouc Bel Air.

Sur notre page Facebook : BurgerBelAir

06.23.12.31.09

Adresse mail : talemoos13@live.fr

Nous vous accueillerons avec le sourire et la bonne humeur.

A très vite !!