AUX PETITS OIGNONS

Téléphone : 06.52.87.24.07

Mail : cuisineauxpetitsoignons@laposte.net

Page Facebook : https://www.facebook.com/foodtruckauxpetitsoignons/timeline

AUX PETITS OIGNONS : Il ne faut pas chercher bien loin pour en comprendre le sens premier : il vient de nos cuisines !

N'est-ce pas, en effet, traiter un plat avec soin que de l'accommoder et le mitonner finement.

De là, assez naturellement, et depuis le milieu du XIXe siècle, l'expression purement culinaire s’est répandu et

Food truck AUX PETITS OIGNONS est né en septembre 2015

Fille et petite fille de cuisinière Bénédicte se lance dans l'aventure Food truck, après 10 ans passés dans le secteur bancaire, par passion d’une cuisine saine et de tradition.

Plusieurs années passées à l'étranger et notamment en Italie lui font découvrir une cuisine simple, goûteuse et authentique très ressemblante à la cuisine provençale. Elle réfléchit sur la qualité des produits utilisés, au goût et saveurs des plats, s’intéresse au mouvement Slow Food et en devient adepte. La Belgique lui apporte, elle, l'idée que c’est dans la cuisine que l'on trouve du réconfort lors des longues journées hivernales.....

L’OFFRE : DU FRAIS, DU BON, DU FAIT MAISON

Nous vous proposons une cuisine saine de tradition, élaborée en grande majorité de produits frais, pour certains d’origine biologique, de préparations artisanales, d’influence française ou italienne, toujours dans le respect du produit et de nos convives. Nous vous préparons des plats cuisinés (alouettes sans tête, blanquette et axoa de veau, bucatini all amatriciana, tagliatelle ai carciofi….), mijotés, des sandwichs gourmands, des planchas de viandes et de poissons, des desserts simples.

LE FOOD TRUCK QUI S’ADAPTE A VOS ENVIES

Evénements publics, festivals, salon, marché, foires, mais aussi vos événements privés qui jalonnent votre vie…Nous intervenons sur tous types d’évènements, en vous proposant un devis sur-mesure, réalisé en accord avec vos envies et vos besoins

Pour plus de 80 convives, n’hésitez pas à faire appel à un second camion partenaire pour plus de choix culinaires, de convivialité et moins de temps d’attente

Food truck AUX PETITS OIGNONS : Le plaisir de faire plaisir....toute une philosophie