TORO TRUCK

Mail : torotruck@outlook.com

Téléphone : 06.32.20.88.06

CP et Commune : 30320 POULX

Épicuriens, nous avons décidé de créer notre FOOD-TRUCK autour d'une viande de très grande qualité, issue de notre terroir :  "Le Taureau de Camargue".

Nous sommes très fiers de travailler ce produit qui est reconnu pour ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles. Cette viande très est faible en matières grasses saturées et possède un bon équilibre des omégas 3 et 6. Son goût se démarque par son caractère qui est agréable à tous les palais, même les plus jeunes.

Au fil des saisons, nous déclinons cette viande d'exception sous forme de plats "street food" mais aussi en grillades, pièces du boucher ou enfin en plats traditionnels régionaux.

Notre expérience, nous a poussé à étoffer notre offre en proposant régulièrement d'autres mets tout en respectant notre volonté de ne travailler que de la matière première provenant de race à viande.

Nous privilégions les produits frais et labellisés (Tommes de fromage en AOP...), locaux et de saison (Viandes, fruits et légumes), notre pain à Burger est façonné par une jeune artisane locale avec une recette originale.

Nos plats du jour sont UNIQUEMENT Faits-Maison, en particulier Notre Gardiane de Taureau AOP Camargue.

Nous concoctons également des Burgers variés et gourmands dont le  «Burger du Moment» imaginé selon nos inspirations (agneau de Provence, bœuf de race Angus, veau de l'Aveyron, porc des Cévennes...).

Sur nos emplacements du quotidien, nous varions notre cuisine est proposons également d'autres plats régionaux tels que : La rouille du pêcheur, le Bœuf à la Saint Gilloise, etc...

Notre Food Truck peut être privatisé en entreprise (ex : séminaires, présentation de produits, portes ouvertes...) ou chez les particuliers (anniversaires, mariages, lendemain de mariage, baptême...

La venue de notre Food Truck est toujours très appréciée et les convives sont à chaque fois surpris de l'originalité du concept basé autour du taureau de Camargue.

En effet, le TORO TRUCK est le seul Food Truck proposant tous les jours du Taureau de Camargue AOP.

Nous étudions toutes les demandes via notre formulaire de contact sur notre site internet.

Nous nous déplaçons sur un large secteur couvrant la zone AVIGNON - NIMES - ALES - MONTPELLIER - UZES

MAJ : 29/03/2018