The Bagel Box c'est l'alliance de délicieux sandwiches new-yorkais et du franc-parler marseillais, du frais et du branché, du bon et du fait maison !

Venez vous régaler à l'heure du déjeuner, au pied de votre entreprise, avec nos savoureux bagels faits à base de pain tout droit sorti de chez notre boulanger le matin même et garni de produits frais !

Laissez-vous également tenter par l'une de nos pâtisseries "homemade" !

Nous nous déplaçons également avec notre truck chez vous ou partout ailleurs lors de vos événements : anniversaire, mariage, festival …

Cliquer pour accéder à sa page Facebook