TAPA'S VU MARIA ?

Instagram : https://www.instagram.com/tapasvumaria/

Internet : https://tapas-vu-maria.eatbu.com/

Adresse : 13400 Aubagne

Tapa’s vu maria ? vous propose toute l'année des tapas et des plats typiques espagnols ainsi que de la charcuterie ibérica 100% espagnole.

Au menu des pintxos, bocadillos, ensaladillas, croquetas, tortillas, arroz, platos combinados, et bien d'autres plats selon l'humeur du chef. Des tapas à petits prix à partager entre amis et en famille devant notre food truck ou chez vous.

Avec nos saveurs nous vous transporterons chez nous en Andalousie, Malaga plus précisément, un dépaysement total. La cerise sur le gâteau nos cupcakes by Lilicakedesign, connus dans notre belle région grâce à la série "CAMPING PARADIS" sur TF1.

Les CUPCAKES de LILI seront là pour combler vos envies sucrées ! un vrai délice, avec sa chantilly fait maison. En nous choisissant, vous découvrirez notre comida callejera dans une ambiance familiale, trois sœurs pour vous servir et n'oublions pas Maria en personne. C’est un projet mûrement réfléchi, en famille, un retour à nos origines, nos racines espagnoles !

Le food truck TAPA'S VU MARIA ? est le seul food truck qui propose de vraies tapas typiques Ibériques Nous serons présentes sur de nombreux événements privés ou public (festivals, foires, marchés, concerts...), dans un périmètre de 80 km autour d'Aubagne. Vous pouvez également nous privatiser pour vos évènementiels, fêtes familiales ou autres.

Jusqu’à aujourd’hui nous avons eu l’honneur de couvrir de gros évènements comme Les Nuits Flamencas à Aubagne, l’élection de Miss Provence à Carry le Rouet, le Festival Latino à Sausset les Pins, le concert d’André Manoukian au château de l’Empéri à Salon de Provence, la fan zone de Carry le Rouet pendant la coupe du monde cet été, et nous travaillons aussi pour l’équipe de Camping Paradis.

Ils nous ont fait confiance alors pourquoi pas vous ! Nous serons honorées de vous accueillir et surtout heureuses de concrétiser vos projets.

Date de mise à jour : 07/08/18