REVOLUTION FOOD TRUCKS

Page Facebook: https://www.facebook.com/RevolutionFoodTrucks/

Site Internet: https://www.revolutionfoodtrucks.com/

CP + Commune: 06 Cannes La Bocca

Une révolution culinaire en marche ? La cuisine du Monde égaye de plus en plus les papilles. Chez Revolution Food Trucks, nous nous inspirons des saveurs Asiatiques et nous cuisinons avec des produits frais. Le plus important, c'est le goût de l'expérience et l'expérience du goût.

En Asie, c'est en se promenant dans les rues, que vous aurez la garantie de vivre une expérience culinaire hors du commun. Revolution Food Trucks, c'est donc la "street food" Asiat' et Européanisée à côté de chez vous ! Des épices et des couleurs qui s'entremêlent formant une explosion de saveurs.

Le concept Revolution Food Trucks offre une cuisine nouvelle, moderne et rafraîchissante pouvant satisfaire un grand nombre de papilles avec en plus un choix pour tous (végétarien, végétalien ou pas).

FUN. FRESH. FOOD.

Banh mi (sandwich), bun (nouilles de riz) & bières artisanales, la formule est simple. Pas de doute, il s’agit bien d’une cuisine de rue autour d'un “twist” asiat’. Le slogan c’est FUN. FRESH. FOOD. grâce une petite touche d'originalité amenée par un beau mélange entre culture culinaire vietnamienne, nation gastronomique française et inspirations variées grâce aux cuisines du monde.

Un choix de bières artisanales qui varie en fonction des envies et dans le but de s’accorder avec les plats.

Pour le dessert du moment, c’est selon l'humeur mais pas d’inquiétude, dans tous les cas ça fait “miam” :)

LA RTT (remorque tout terrain)

Le design de la remorque est en phase avec l’air du temps, elle se colle aux normes d’hygiène grâce à son intérieur tout en inox, et malgré sa « petite » apparence la RTT est aménagée de façon très fonctionnelle. Sa taille fait 2,50 mètres de hauteur, 2,50 mètres  de longueur (3,75 mètres avec l’attelage) et 2 mètres de profondeur. Elle entre donc parfaitement dans un espace de 7,5 m² à 15 m² si l’on veut y ajouter chaises hautes, tables et chaises.

Super pratique pour tout genre d’évènements privés, mariage, anniversaire, baptême, etc.

MAJ 22/04/2019

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - mangerbouger.fr

Food Trucks Association intervient uniquement dans l'aide à la recherche de food trucks.

Les adhérents sont juridiquement indépendants et restent seuls responsables de leurs prestations.

Les Food Trucks de l'association

Les évènements