Mama's Cook

Page Facebook: mama's cook

Site Internet: mamas-cook.fr

Commune: 83140 Six Fours

Le food truck Mama's Cook a été crée par deux amies de longue date Maeva et Magali. Maeva est chef de cuisine et Magali est assistante marketing/vendeuse. Nous avions envie de partager notre passion pour la cuisine.

Nous proposons une cuisine saine "fait maison" avec des produits locaux et de saison en partenariat avec des acteurs locaux (fruits et légumes d'un petit producteur de Six Fours, pains préparés par une boulangère de Six Fours).

• Maeva élabore et prépare de nouvelles recettes avec des produits frais et de qualité.
  • Magali gère la partie pâtisserie et desserts en proposant des desserts gourmands mais aussi des desserts sains ou sans gluten.

Le but est de proposer du choix à tout type d'attente: Des clients gourmands ou qui veulent manger sainement. La carte change régulièrement (quotidiennement pour les plats du jour, et hebdomadaire pour les salades, sandwichs) : proposition de plat du jour, salades, sandwichs, nuggets, tartines, assiettes végétariennes, panisse, desserts, boissons avec ou sans alcool (jus de fuit Bio, eau, café, thé, bières et vins).

Nous essayons toujours de nouvelles recettes pour vous proposez du choix et de la qualité. Avec nous, vous allez découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux goûts.

De plus, Maeva fait elle même un pain maison nommé le "Mama's" (style galette libanaise),des saucisses au poulet maison pour les hot dog et des nuggets de poulet maison. Nous voulons prouver que l'on peut manger sainement à des prix abordables.

Une option pour les végétariens (sandwich ou assiette végétarienne) est proposée ainsi qu'une formule sans gluten.

Le food truck est en emplacement fixe du lundi au samedi et propose un service traiteur pour des évènements (mariage, anniversaire, entreprise, baptême...). Il participe également à des festivals, manifestations sportives conférences...

N'hésitez pas à contacter les Mama's pour des devis, nous nous adaptons à toutes les demandes soit par mail mamascook.foodtruck@gmail.com soit par téléphone au 06 76 51 71 84

Vous pouvez découvrir notre univers culinaire sur notre site mamas-cook.fr ou notre page Facebook mama's cook. Nous avons également un compte Instagram où vous pouvez nous suivre : mamascook_healthyfood.