L'atelier Inari

Page Facebook: https://www.facebook.com/atelierinari/

Site Internet: latelierinari.com

CP + Commune: 30650 Rochefort du Gard

Né d’une rencontre entre deux passionnés de cuisine asiatique, l’atelier Inari est l’aboutissement de plusieurs années de traiteur qui se concrétisent par l’acquisition d’un foodtruck.

Inari est la divinité Japonaise du riz, représentée par un renard. Une touche de traditionnel avant d’aller explorer les saveurs asiatiques sous tous leurs aspects.

Ce camion a pour but à la fois de venir faire goûter nos créations mais aussi de vous apporter des solutions de restauration supplémentaires pour tous vos projets et événements.

Les sushis seront évidemment présents à l’atelier Inari, des classiques aux plus originaux.

Pour les plus audacieux, il y aura la possibilité de manger des gua bao; une petite brioche taiwanaise faite maison et remplie de différentes garnitures. Enfin il sera possible de goûter des pokebowls ou encore en hiver des ramens.

Une carte qui sera amenée à évoluer en fonction de la saison et des envies. Le but étant évidement de favoriser le fait maison.