DISCO & TACOS

 

Téléphone: 06.60.16.52.77.

Adresse mail: DISCOANDTACOS@GMAIL.COM

Page Facebook: https://www.facebook.com/discoandtacos

Site Internet: www.discoandtacos.com

CP + Commune: 13100 Aix-En-Provence

 

Après avoir lancé le blog www.discoandtacos.com sur lequel ils postaient en alternance des recettes de tacos mexicains et des playlists disco, Julie et Thibault, sillonnent depuis 2017 les routes dans leur caravane vintage aux tons pastels entièrement réaménagée en cuisine ambulante. Sur un son disco, ils proposent des recettes typiques de la gastronomie mexicaine, comme les nachos au guacamole, pico de gallo et piment jalapeño et les fameux tacos, concoctés dans des tortillas de maïs artisanales.

 

En s’inspirant de recettes traditionnelles et en utilisant d’authentiques produits mexicains, ils revisitent à leur manière les véritables tacos mexicains. Leur cuisine est concoctée sans gluten, mais avec amour, et uniquement à base de produits frais, entièrement fait maison. 

 

Parmi leurs recettes phares : les tacos « Bee Cheese », garnis de poulet effiloché cuit dans une sauce au chipotle et cumin, manchego (fromage de brebis), pickles d’oignons rouges au vinaigre de framboise et coriandre, ou encore les « Al Pastor », avec de l’échine de porc rôtie pendant 4 heures à basse température et de l’ananas frais.

 

Leur offre comprend aussi des entrées à partager (chorizo au vin rouge, sucettes de maïs rôties), des bières ou des sodas mexicains, des cocktails à base de tequila et de mezcal, et des desserts, concoctés selon leurs envies et selon la saison.

 

Ils proposent plusieurs types de prestation dans le sud de la France : de l’événementiel public aux privatisations pour des professionnels ou des particuliers (anniversaires, mariages, baptêmes, occasions spéciales, séminaires etc.…), en passant par la restauration à domicile, en investissant la cuisine des particuliers, toujours en musique.

 

Avec passion et professionnalisme, Julie et Thibault ont à cœur de partager leur amour du métier et de transmettre leurs connaissances de la gastronomie mexicaine, pour que riment plus que jamais « guacamole » et « disco ball » !

 

MAJ 30/06/2019