Crêpes à la DouZaine

Site Internet: http://www.crepesaladouzaine.fr/

CP + Commune: 13014 Marseille

CRÊPES À LA DOUZAINE Crêpes & Galettes 100% Bretonnes

C’est une Remorque toute Jaune, petite et pratique, qui se déplace au grès du vent avec…

Un concept de Vente à Emporter de Crêpes & Galettes Bretonnes,

Recettes traditionnelles et adaptables.

Moi, c'est CELIA, je suis BRETONNE et fière de l'être !

La CREPE c'est mon métier !  Formée il y a quelques années maintenant en Bretagne, dans la tradition et le bon beurre ! Forgée de diverses expériences à l'étranger (et oui on mange des crêpes (et pas n'importe lesquelles !) à travers le monde !),  j'aime à allier les recettes de mon enfance (la classique Complète « jambon - Oeuf - Fromage») à des saveurs culinaires d'ici & d'ailleurs... (Curry de légumes, Rougail/saucisse...) le tout agrémenté d'herbes fraîches ( et du jardin...! ).

Tous nos produits sont faits maison et travaillés de manière artisanale (Ne loupez absolument pas notre caramel au beurre salé et nos confitures Maison !). Nous composons nos menus avec des produits frais et de saison et si possible produits dans la région par nos producteurs.

Je réponds à toutes vos demandes et aime discuter avec vous de vos envies et plaisirs pour des formules adaptables selon vos souhaits.

Je me déplace avec ou sans la remorque (mais jamais sans mes « BILLIGS *» !),  afin de ravir vos papilles et celles de vos convives.

Vous êtes un particulier ou un professionnel et recherchez une« animation originale, sympathique et gustative », nous répondons présents pour tous vos événements de la vie !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Internet Crêpes à la DouZaine (lien vers le site) ou notre page Facebook Crêpes à la DouZaine (lien vers la page facebook)  .

Au plaisir d'échanger, vous rencontrer, vous régaler !

Célia, la Gérante.

*plus communément appelée, hors Bretagne, « plaque à crêpes ».