CHEZ MATIAS EMPANADAS ARGENTINAS

 

Téléphone : 06 33 73 26 69

Adresse mail : contact@chezmatias.com

Page Facebook : Chez Matias Empanadas Argentinas

Site Internet : Chezmatias.com

CP + Commune : 13 Aix-en-Provence

 

 

En 1981, la France remporte le tournoi des V Nations de Rugby et l’Argentine est en finale de la coupe Davis. C’est sous ces bons auspices sportifs que naît MATIAS à Buenos Aires dans une famille de souche italienne. 

Dès 9 ans, il s’initie au rugby au poste de pilier à Régatas, un grand club de Buenos Aires. À l’aube de ses 20 ans, il quitte sa terre natale pour l’Italie et une nationalité qu’il adoptera quelques années plus tard. 

Après deux Coupes du Monde de rugby, 3 tournois des VI Nations et 40 sélections en équipe d’Italie, Matias a contribué à la montée de Provence Rugby en Pro D2. Avec Victoria sa femme et ses deux enfants, ils tombent amoureux de la France et décident de s’installer définitivement à Aix-en-Provence

 

Pour sa reconversion il s’est lancé un nouveau défi : proposer des produits peu ordinaires et entièrement préparés par ses soins. Loin des hamburgers et des salades Chez Matias, on  déguste des empanadas « Tipico Argentino ». De petits chaussons farcis à la viande, au poisson ou aux légumes. Tout cela, soigneusement préparé et élaboré dans son foodtruck entièrement personnalisé. Une cuisine simple, entièrement basée sur des produits frais pour garantir aux citadins pressés le goût authentique des empanadas argentins. Bien évidemment, parallèlement, Matias a obtenu tous les diplômes professionnels nécessaires de cuisine, sécurité sanitaire et gestion afin de garantir à ses clients un service optimal. 

 

Présent à tous les matchs de Provence Rugby à domicile et au marché d’Aix en Provence chaque samedi, sur la place Jeanne d’Arc, Chez Matias, n’a pas fini d’exciter vos papilles ! 

 

Vous n’avez plus qu’à venir les déguster ! Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon empanadas bien chaud pour remplir un petit creux ! Une chose est sûre, ceux qui y goûteront ne pourront bientôt plus s’en passer !

 

MAJ 22/04/2019