Bô Bar

Adresse mail: teddy.depetris@sfr.fr

Page Facebook: Bo Bar

CP + Commune: 13127 Vitrolles

Je suis né le 07 mai 1971 dans les ateliers Citroën à Paris et fais parti des 473 289 exemplaires produits entre 1947 et 1981.

J’ai été le compagnon de route de nombreuses personnes toutes aussi différentes que l’étaient leurs métiers.

Maintes fois réparé et retouché, j’étais pourtant très mal en point quand mon dernier propriétaire m’a récupéré.

Grâce à son talent, me voila transformé et embelli pour accomplir ma dernière mission… vous offrir un moment de plaisir.

Je suis le « Bô Bar », Food Truck de Bières.

Un camion à bières au cœur de votre évènement...

Le concept du Bô Bar consiste à proposer un véritable bar a bière professionnel ambulant, embarque dans un HY Citroën d’époque réaménagé, afin de donner un côté festif et convivial à tous vos évènements.

Tout le monde connait les « Food trucks » qui ont pointé le bout de leur calandre un peu partout depuis quelques années.

Le Bô Bar est le même concept mais avec de la bière !!!

Il s’agit d’une estafette à la déco unique et aménagée en bistrot mobile, munie d’une tireuse a bière professionnelle permettant la distribution de la meilleure bière à la pression. Le Bar truck vient jusqu’à vous et s’installe pour animer vos mariages, anniversaires, réunions d’associations, enterrement de vie de garçon et filles, ou tout simplement une fête…

Bière à la pression pour tous

Armé de fûts de bières artisanales de qualité supérieure, le Bar truck s’adapte à toutes vos réceptions avec plusieurs formules au choix. Concept innovant, donnant un caractère unique à votre évènement, le Bô Bar mélange convivialité, originalité et plaisir de partager une excellente bière pression artisanale.

• "Bière qui mousse amasse la foule" - Claude Frisoni
  • "Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression" - Alphonse Allais

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - mangerbouger.fr

Food Trucks Association intervient uniquement dans l'aide à la recherche de food trucks.

Les adhérents sont juridiquement indépendants et restent seuls responsables de leurs prestations.

Les Food Trucks de l'association

Les évènements