Jackies Ice Cream :

Un food truck sucré

Mise à jour : 17/04/2017

Nous venons de Belgique, où toutes les enfances à la campagne sont bercées par le son des cloches des camionnettes à glaces. On en voit dans les rues à l'heure du goûter, mais aussi aux anniversaires, mariages et divers évènements où l'on invitait une camionnette à glace qui ravissait systématiquement tout un chacun ! Ayant vécu plusieurs années en France, nous avons décidé de ramener au Sud un des secrets les mieux gardés du Nord…

Nous souhaitons ainsi faire vivre la tradition centenaire de la vente mobile de crème glacée dans le cœur de la Provence. Du toit aux pneus, notre camionnette à glace est dans le respect le plus absolu de la tradition, nous permettant ainsi de vous livrer un service ainsi qu’un produit artisanal de très haute qualité. Equipés pour tous vos besoins sucrés et glacés, nous sommes l’atout idéal pour n’importe quel évènement que vous serez susceptibles d’organiser : avec votre famille et vos amis (mariages, soirées, baptêmes, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille/garçon…), pour votre société (fête d'entreprise, séminaire, création d'entreprise, lancement de produit…) ou pour votre association préférée (portes ouvertes, tournois, journées à thème…). Nous travaillons également avec un grand nombre de mairies – si vous souhaitez nous voir à votre prochaine foire du printemps, fête de village ou bal des pompiers : n’hésitez pas ! Nous sommes là pour vous !

Au grès des saisons, et au grès de vos nécessités, notre menu peut changer. Tout au long de l’année, nous vous offrons les grands classiques artisanalement fabriqués de la crème glacée et du sorbet. L’hiver, ou sur demande tout au long de l’année, nous faisons des crêpes et gaufres avec vos garnitures préférées. Et en été, nous fabriquons tout au long de la journée des glaces à l’italienne et des granités pour votre plus grand bonheur.

Afin de maintenir au plus haut nos standards de qualité, autant pour nos produits que notre service, nous vous invitons à découvrir plus sur qui nous sommes sur notre site. Suivez nous sur les réseaux sociaux afin de voir quand nous serons près de chez vous la prochaine fois. Aussi, ne me croyez pas sur parole : venez goûter et juger par vous-même si nous sommes à la hauteur de vos attentes ! Vous êtes chaleureusement attendus !

301 chemin de la Casserine Sud – Saint Honorat – 83510 Lorgues

df.projects@sfr.fr

Cliquer pour accéder à sa page Facebook

Les éléments de cette page ont été communiqués par le food truck concerné

et ont été publiés sous sa seule responsabilité.