EMKIPOP réinvente les bâtonnets glacés de notre enfance en délicieuses gourmandises givrées. Une autre manière de déguster des sorbets et des recettes glacées, élaborés exclusivement à partir d’ingrédients frais et entiers provenant de producteurs responsables de notre région.

100% naturels et sans colorants ni conservateurs, les bâtonnets glacés EMKIPOP sont préparés avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux et préparés artisanalement tous les jours dans notre laboratoire situé sur le Vieux Port de Marseille.

Chaque saison accompagne de nouveaux parfums et de nouvelles saveurs qui viennent compléter la carte de nos recettes originales. Les Bâtonnets glacés « O’Fruits », « les Gourmandes » ou « les Bienfaisantes » sont autant de gammes que d’expériences gustatives qui nous rendront totalement addictifs des EMKIPOP été comme hiver !

EMKIPOP se déplace, grâce à ses triporteurs, sur des évènements publics : Soirées, Salons, Évènements Sportifs… mais également sur des évènements privés : Particuliers et Professionnels.

- Tél. : 06 37 21 34 51 ou 06 89 78 90 26

- Mail : miam@emkipop.fr