Cliquer pour accéder au site du Food Truck

KER ZESTO, cela veut dire Chez Zesto en breton.

KER ZESTO c’est:

- Un camion aménagé en crêperie mobile

- Des galettes et des crêpes artisanales, dans la plus pure tradition bretonne, préparés sur des « billigs » traditionnels

- Des recettes traditionnelles et des créations originales

- Du cidre, des bières et du jus de pomme directement importés de Bretagne

Nous sommes Morgane et Romain, deux bretons installés à Aix-en-Provence depuis 2012. Morgane a un parcours commercial, et Romain est un passionné de cuisine. Nous sommes tous deux passionnés par la gastronomie bretonne et par la street food.

C’est donc naturellement que nous ai venu l’idée de faire connaître la gastronomie bretonne dans la région, et au moyen d’un Foodtruck nous permet de nous déplacer là où la demande se trouve. Nous nous déplaçons donc à Marseille, Aix-en-Provence, Pays d’Aix, Salon-de-Provence, mais aussi jusqu’à Avignon à l’ouest, Nice à l’est, Sisteron au nord et la mer Méditerranée au sud !

Notre engagement est de vous proposer des galettes de blé noir (sarrasin) sans gluten, et des crêpes de froment (blé), en utilisant des produits frais, issus de l’agriculture locale ou importés de Bretagne.

Tout le monde connaît la crêpe beurre sucre, mais venez aussi goûter notre caramel au beurre salé maison, notre fameuse galette SAUCISSE, ou la galette COMPLÈTE (œuf jambon emmental).

Nous proposons également une sélection de bières bretonnes (MORGAN, LANCELOT, HERMINE, COREFF) du cidre Val de Rance ou Kerné, et du délicieux jus de pomme artisanal Kerné.

Nous vous proposons un menu Galette + crêpes à volonté + boisson, le choix à la carte, ou des plateaux de roulés de galettes garnis (à la façon makis) pour vos cocktails ou buffets, sur devis.

A bientôt pour partager un peu de notre chère Bretagne…

KENAVO !

L’équipe Ker Zesto