Cliquer pour accéder au site du Food Truck

Le Comptoir à Sushis vous propose des plateaux de sushis, sashimis, makis, makis californiens..., mais aussi des brochettes poulet et bœuf yakitoris,  des salades et soupes, le tout à emporter. Tout est élaboré à la minute et sur commande.
Nous travaillons exclusivement des produits de première fraîcheur, sélectionnés pour leur qualité.
Saumon label rouge d’Écosse, daurade royale d'élevage français et thon albacore frais (et non décongelé) sont nos produits phares.

Mais pas seulement le poisson doit être de qualité ! Le riz étant aussi l'ingrédient majeur est d'une qualité incomparable, les algues (feuilles de maki), les graines de sésame, le gingembre, le wasabi, les avocats..., absolument tout a été trié et sélectionné auprès des meilleurs fournisseurs et ceci pour vous proposer le meilleur.

C'est ainsi que nous concevons le métier de restaurateur.

Vous trouverez à la carte les grands classiques mais également des réalisations plus originales comme le maki saumon fromage et zeste de citron, le concombre fromage menthe fraîche, le californien thon ananas wasabi, le californien saumon gingembre menthe fraîche, ou encore le californien daurade tomate basilic. Pour les plus gourmands et curieux, nos tartares saumon, thon ou daurade  raviront vos palais soyez-en sûrs !

Hormis notre tournée hebdomadaire, nous proposons également de privatiser le food truck pour tout type d'évènement, privé ou professionnel. Il suffit de nous contacter afin de nous exposer votre projet, vos besoins et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
A bientôt !

contact@lecomptoirasushis.fr