Vous êtes food trucker et vous souhaitez recevoir nos demandes d'évents, c'est bien là !

Nous sommes une association de food trucks en Provence, gérée par des truckers pour les truckers.

Nous sommes sur la première page de Google en raison d'un très bon référencement naturel qui nous a apporté plus de 2.000 visiteurs par mois (particuliers, entreprises et collectivités territoriales). Le tableau de notre évolution est visible en bas de cette page.

Nous avons mis en place depuis fin 2015 un formulaire que les internautes peuvent compléter pour obtenir un devis de prestation food truck (lien ici).Nous collectons plus de 120 demandes de food truck par mois sur toute la France.

Souhaites-tu recevoir les annonces qui nous parviennent et qui concernent ton département, gratuitement pendant cette période test. Nous te demandons seulement de l'utiliser que pour ton food truck et de ne pas la diffuser, car nous respectons les règles de la loi Informatique et Libertés.

Tu es intéressé pour recevoir les demandes de prestation ? Complète le formulaire ci dessous !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Avant de vous faire parvenir les informations, la Food Trucks Association vérifiera la véracité des informations fournies ci-dessus.